Treize degrés vous assure
Un Label « Sélection du meilleur Sommelier Du Monde »
Ce label vous garantit la meilleure sélection des vins & spiritueux. Pour cela, tous nos produits ont été dégustés et approuvés par le Meilleur Sommelier du Monde, Jean-Luc POUTEAU. Vous retrouvez sur chaque vin ou spiritueux, une notation spécifique ainsi que des informations personnalisées sur le produit et son histoire.
Quels que soient vos goûts, vos préférences, vos connaissances, vous pourrez vous appuyer sur le savoir-faire de la famille POUTEAU pour trouver à coup sûr la perle rare qui marquera les esprits et les palais.
Une livraison de qualité et des frais de port offerts à partir de 100€
Nous préparons votre colis avec la plus grande attention afin de conserver les meilleures conditions de votre produit lors de la livraison. En choisissant un transporteur de confiance, nous vous garantissons une livraison soignée en France métropolitaine sous 24 à 48 heures ouvrées.
Etant nous même amateurs de vin, nous savons très bien que dès le choix du vin sur notre site internet, vous imaginez déjà déguster votre bouteille. Voir même, vous avez déjà imaginé le menu du repas qui accompagnera cette dernière. Il est donc de notre responsabilité de tout mettre en œuvre pour que votre rêve devienne réalité.
Nous apportons le plus grand soin à vos bouteilles. Bien sûr, pour qu’elles ne soient pas endommagées pendant le transport. Mais nous allons encore plus loin pour vous. Nous avons sélectionné un emballage à protection thermique afin que le vin ne subisse pas des chocs de température. Ces emballages ont été testés et homologués par le Laboratoire National d’Essai.
Votre nectar arrivera donc dans un emballage résistant à des chutes de 2 mètres, 100% recyclable et protégeant le vin des brusques variations de températures ou d’hygrométrie.
Concernant les frais de port, ils sont offerts à partir de 100€ d’achat sur votre commande. Une fois ce montant atteint, vous trouverez dans votre panier d’achat un nouveau mode de livraison avec la livraison gratuite.
Pour plus de renseignements sur la livraison, cliquez ici ou contactez-nous par mail à contact@13degresalombre.fr
Un paiement sécurisé
Notre site bénéfice de la solution de paiement Monetico CIC, ce qui vous assure un paiement sécurisé. Lors de votre paiement, vous êtes redirigé vers le site sécurisé du CIC. Aucun doute à avoir, nous sommes basés en France et travaillons avec la première banque des entreprises. N’hésitez pas à nous joindre à contact@13degresalombre.fr ou au 01 78 47 83 00 ou au 06 23 61 55 84.
Un Service Client à votre écoute
Nous restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions concernant votre commande par mail à contact@13degresalombre.fr ou par téléphone au 06 23 61 55 84 ou au 01 78 47 83 00 du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.
Stocké dans les règles de l’art
Nos bouteilles sont stockées dans les meilleures conditions possibles pour une conservation optimale du vin jusqu’à son expédition. Le transport est réalisé dans un emballage qui thermo-régule la température du vin, évitant ainsi de brusques changements de températures et qui le protège également des chocs.
Que le produit soit stocké dans nos caves à vins avec hygrométrie contrôlée et température fixe, ou dans les caves de nos châteaux et négociants partenaires, vous avez la garantie d’un vin qui, depuis sa création, a été respecté et bichonné pour votre plaisir.
Nous pouvons si vous le souhaitez vous faire parvenir une photo de votre bouteille avant son expédition.
Une garantie de 2 ans sur les accessoires Coravin
Coravin garantit la qualité des matériaux utilisés et l’absence de vice de fabrication pour une période de deux ans à partir de la date d’achat chez 13 Degrés. Coravin ne réparera ou remplacera tout dispositif uniquement si c’est conforme à la présente garantie, sous réserve qu’il ait été utilisé dans les conditions prévues et que les instructions d’entretien aient été respectées. Coravin peut demander la présentation de la preuve d’achat originale pour vérifier la date d’achat. Reportez-vous à la section Mention légale du site de Coravin en cliquant ICI pour en savoir plus sur les exclusions ou les autres limitations de garantie. La garantie Coravin n’inclut PAS de couverture contre les pertes ou les préjudices au vin suite à l’utilisation du produit Coravin.
Comment puis-je faire une réclamation ?
Si vous rencontrez des problèmes avec votre système Coravin, contactez le service client par téléphone au 01 84 88 33 06 ou par e-mail à l’adresse csr_eu@coravin.com. Après réception et acceptation de votre demande de garantie, ils décideront, à leur seule discrétion, de réparer ou de remplacer votre système.