Nos garanties

L'emballage

Etant nous-mêmes amateurs de vin, nous savons très bien que dès le choix du vin sur notre site internet, vous vous imaginez déjà déguster votre bouteille. Voir même, vous avez déjà imaginé le menu du repas qui accompagnera cette dernière. Il est donc de notre responsabilité de tout mettre en œuvre pour que votre rêve devienne réalité.

Nous apportons le plus grand soin à vos bouteilles. Bien sûr, pour qu’elles ne soient pas endommagées pendant le transport. Mais nous allons encore plus loin pour vous. Nous avons sélectionné un emballage à protection thermique afin que le vin ne subisse pas des chocs de température. Ces emballages ont été testés et homologués par le Laboratoire National d’Essai.

Votre nectar arrivera donc dans un emballage résistant à des chutes de 2 mètres, 100% recyclable et protégeant le vin des brusques variations de températures ou d’hygrométrie.

La livraison

Nous garantissons la livraison dans les délais indiqués sur le site web. Nous garantissons également la qualité de la livraison. En effet, il est très important pour nous d’apporter un soin particulier à chacune de nos commandes. Nos préparateurs de commandes ont été sensibilisés à la particularité des produits à expédier ainsi que sur la fragilité, leur rareté et leur côté unique et irremplaçable. Et également sur la valeur des marchandises. Les bouteilles sont donc emballées individuellement et mises dans un carton anti-choc prévu spécialement pour les bouteilles rares. Tous nos colis portent la mention “FRAGILE” afin que sur l’intégralité de la chaîne logistique jusqu’à votre porte, un soin privilégié soit accordé à votre commande. La remise du colis se fait contre une signature.

L'encaissement

Nous sommes un site sécurisé et une société française basée en Ile de France. Nous acceptons les paiements par cartes bancaires, virements et chèques. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande conformément à la loi Hamon qui protège le consommateur. Il est primordial pour nous que votre expérience unique sur 13 degrés© soit une expérience que vous souhaitez renouveler, un plaisir et non une source d’ennuis.
Nos conseillers en France sont à votre écoute au 06 23 61 55 84.

La satisfaction garantie 30 jours

Un achat sur 13 degrés c’est la garantie d’un service de qualité, adapté à votre besoin. Si vous avez changé d’avis pour des raisons qui vous sont propres, vous avez 30 jours date de réception de la marchandise pour retourner la marchandise. Celle-ci fera l’objet d’un remboursement rapide. Chez nous c’est aussi simple que cela tout est précisé sur les conditions générales de vente

La qualité du vin et le bouchonnage

Nous vous garantissons la qualité gustative de nos bouteilles ; En effet, ces dernières sont stockées soit dans les caves des Domaines ou des Châteaux. Soit dans des caves à vin avec température régulée et hygrométrie contrôlée.

Si malgré toutes ces précautions, le vin est bouchonné. La responsabilité en incombe à la propriété (ou négociant) désigné comme l’embouteilleur. Si vous êtes confronté à ce cas, la procédure est la suivante : nous retourner la bouteille (pleine ou pratiquement) avec son bouchon d’origine et la preuve d’achat auprès de notre société. Nous transmettrons votre réclamation à la propriété (ou négociant) concernée qui jugera du bien-fondé de la demande et décidera ou non du remplacement. Suite à son retour, nous procéderons, le cas échéant au remplacement que nous aura proposé la propriété (ou négociant).

Une garantie de 2 ans sur les accessoires Coravin

Coravin garantit la qualité des matériaux utilisés et l’absence de vice de fabrication pour une période de deux ans à partir de la date d’achat chez 13 Degrés. Coravin ne réparera ou remplacera tout dispositif uniquement si c’est conforme à la présente garantie, sous réserve qu’il ait été utilisé dans les conditions prévues et que les instructions d’entretien aient été respectées. Coravin peut demander la présentation de la preuve d’achat originale pour vérifier la date d’achat. Reportez-vous à la section Mention légale du site de Coravin en cliquant ICI pour en savoir plus sur les exclusions ou les autres limitations de garantie. La garantie Coravin n’inclut PAS de couverture contre les pertes ou les préjudices au vin suite à l’utilisation du produit Coravin.

Comment puis-je faire une réclamation ?
Si vous rencontrez des problèmes avec votre système Coravin, contactez le service client par téléphone au 01 84 88 33 06 ou par e-mail à l’adresse csr_eu@coravin.com. Après réception et acceptation de votre demande de garantie, ils décideront, à leur seule discrétion, de réparer ou de remplacer votre système.

Shopping cart
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0